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MANNOL 8218 ATF Multivehicle JWS 3309
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SPECIFICATIONS CONSTRUCTEURS

AISIN WARNER JWS 3309 - BMW 7045E (3 Series) - BMW 83 22 0 403 248 - BMW 83 22 2 163 514 - BMW 83 22 9 407 765 (LA 2634) - BMW 83 22 9 407 807 - BMW ETL-8072B (5 Series) - BMW LT71141 (ZF 5 Speed) - CHRYSLER ATF+3 - CHRYSLER ATF+4 - DAIHATSU ALUMIX ATF MULTI - FORD Mercon ATF Type F - FORD Mercon LV - FORD Mercon SP - FORD Mercon V - FORD XT-8-QMM5 [FRN5] - GM Dexron II - GM Dexron II D - GM Dexron II E - GM Dexron III F - GM Dexron III G - GM Dexron III H - HONDA ATF DW-1 - HONDA ATF-Z1 (not for CVT) - HYUNDAI ATF SP-II - HYUNDAI ATF SP-III - IDEMITSU K17-Jaguar X Type 2001-2005 - INFINITI Matic D - INFINITI Matic J - INFINITI Matic K - JATCO ATF 3100 PL085 - KIA ATF-SP-II - KIA ATF-SP-III - MAN 339 F - MAN 339 V1 - MAN 339 V2 - MAN 339 Z1 - MAN 339 Z2 - MAZDA ATF M-III - MAZDA ATF M-V - MB 236.1 - MB 236.10 - MB 236.11 - MB 236.2 - MB 236.3 - MB 236.5 - MB 236.6 - MB 236.7 - MB 236.9 - MITSUBISHI DIAMOND SP-II - MITSUBISHI DIAMOND SP-III - MOPAR AS68RC - NISSAN Matic D - NISSAN Matic J - NISSAN Matic K - Others TEXACO N402(JATCO FWD)/ETL7045E /ETL8072B/MOBILATFLF71141 - PORSCHE JWS 3309 - SUBARU ATF-5 - SUBARU ATF-HP - SUZUKI 2384K - SUZUKI 3314 - SUZUKI 3317 - SUZUKI ATF OIL - SUZUKI ATF OIL SPECIAL - TOYOTA ATF Type T - TOYOTA ATF Type T-II - TOYOTA ATF Type T-III - TOYOTA ATF Type T-IV - VOITH 55.6335.XX (G607) - VOLKSWAGEN G 052 025-A2 - VOLKSWAGEN G 052 162-A1 - VOLKSWAGEN G 052 990-A1 - VOLKSWAGEN G 052 990-A2 - VOLKSWAGEN G 055 025-A1 - VOLKSWAGEN G 055 025-A2 - VOLVO 97340 - VOLVO 97341 - ZF TE-ML 03D - ZF TE-ML 04D - ZF TE-ML 11B - ZF TE-ML 14A - ZF TE-ML 14B - ZF TE-ML 16L - ZF TE-ML 17

MANNOL 8218 ATF Multivehicle JWS 3309

Référence - MN8218
Note moyenne : 0 avis

Un liquide de transmission synthétique haute viscosité universel toutes saisons pour boîtes de vitesses automatiques. Spécialement développée pour toutes les boîtes de vitesses automatiques modernes.

5.70€ HT
6.84€ TTC
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PAR CARTE BANCAIRE

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 100€ à 3000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n°Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance: CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr
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Description
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Un liquide de transmission synthétique haute viscosité universel toutes saisons pour les boîtes de vitesses automatiques. Il a été spécialement développé pour toutes les boîtes de vitesses automatiques modernes (modes manuels ou séquentiels, commande électronique, etc.) équipées ou non d'un blocage de convertisseur hydraulique. Il est également compatible avec les boîtes de vitesses automatiques d'ancienne génération, les systèmes de direction assistée hydraulique, les inverseurs de navires, les transmissions hydrostatiques, les systèmes hydrauliques/mécaniques dans lesquels l'utilisation de fluides correspondant aux normes Dexron (sauf Dexron VI) ou Mercon est prescrite.

Il assure un fonctionnement sans faille d'une boîte de vitesses automatique, garantit une usure minimale, une durée de vie durable des transmissions et une économie de carburant. Il a été développé sur la base des exigences fixées par la société AISIN WARNER.

 

Propriétés du produit :

- La base synthétique à faible viscosité de la plus haute qualité avec un indice de viscosité élevé constant en combinaison avec un ensemble d'additifs multifonctionnels préserve toutes ses propriétés dans une large plage de températures : elle assure de bonnes propriétés lubrifiantes à basses températures (-45 °C) en hiver et assure un film d'huile stable sous des charges extrêmes et des températures élevées en été ;

- La combinaison d'additifs de haute technologie assure de bonnes propriétés antifriction pour les accouplements à engrenages et les propriétés de friction requises pour les éléments de friction, assurant ainsi une économie de carburant significative, un changement de transmission continu et en douceur et une durée de vie prolongée de tous les éléments de transmission. Il assure un fonctionnement coordonné et en douceur de l'embrayage. Il empêche les éraflures ;

- Il a une stabilité thermique-oxydante et chimique accrue et une résistance à la dégradation thermique à haute température pendant toute la durée de vie. Il permet de réduire le laquage, la formation de boues, de suie et d'autres dépôts de carbone, d'augmenter le temps entre les vidanges d'huile et d'assurer la durabilité des composants de transmission réduisant ainsi les coûts d'entretien des équipements ;

- Il protège les pièces métalliques des alliages ferreux et non ferreux (en particulier les radiateurs) de la corrosion en fonctionnement et à l'arrêt ;

- Il résiste efficacement à l'aération et à la formation de mousse ;

- Il assure une compatibilité avec tous les matériaux d'étanchéité, les empêche de gonfler, durcir et rétrécir permettant ainsi de réduire les coûts de pièces de rechange et évite les fuites. Il protège efficacement les joints en élastomère fluoré des équipements lourds ;

- Il réduit le bruit.

Il est recommandé pour les boîtes de vitesses automatiques produites par les constructeurs américains : GM, FORD, CHRYSLER, etc., asiatiques : HYUNDAI/KIA, MITSUBISHI, NISSAN, SSANGYONG, SUBARU, TOYOTA, etc. et européens : BMW, CITROEN, FIAT, MB, VOLVO , PEUGEOT, RENAULT...

Couleur : rouge

Respectez les instructions du fabricant fournies dans le manuel d'utilisation !

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