Huile moteur premium universelle innovante contenant des esters pour les moteurs à essence et diesel modernes avec et sans turbocompresseur, y compris les « anciennes » marques et les kilométrages élevés. Conçu sur la base des exigences des producteurs européens.
Propriétés du produit :
- La technologie Ester et une base synthétique avec une gamme étendue de propriétés de viscosité-température assurent un fonctionnement efficace du moteur dans tous les modes de fonctionnement : lors du démarrage à froid, en mode urbain, en mode autoroute, ainsi qu'en cas de charge accrue (lors de la conduite sur des routes impraticables, en montée, en déplacement avec remorque, charge maximale) et à des températures ambiantes élevées ;
- Idéal pour la conduite active et ne perd pas ses propriétés lors de l'utilisation de carburant de qualité variable (avec une teneur en soufre jusqu'à 500 ppm) en raison de la grande réserve d'indice alcalin (TBN);
- La base contenant des esters synthétiques associée à un ensemble d'additifs modernes préserve les paramètres de puissance du moteur tout au long de l'intervalle entre les remplacements ;
- Les composants de l'huile d'ester offrent d'excellentes propriétés anti-usure et anti-friction grâce à la résistance exceptionnelle du film d'huile qui, combinée à une excellente pompabilité, augmente considérablement la durée de vie du moteur même en mode de conduite "start-stop" et lors du démarrage à froid ;
- Grâce à ses excellentes propriétés de lavage et de dispersion et à sa plus grande stabilité à l'oxydation thermique, il lutte efficacement contre tous les types de dépôts et maintient les pièces du moteur propres pendant tout l'intervalle entre les remplacements ;
- Il est appliqué dans les moteurs avec l'intervalle prolongé de remplacement de l'huile (Long Life) et ordinaire ;
- Applicable aux moteurs de moto à embrayage humide 4T.
Conçu pour les moteurs à essence et diesel d'une large flotte de voitures (voitures, véhicules utilitaires légers, camionnettes et camions légers) de constructeurs européens et autres.
Recommandé pour une utilisation dans les moteurs des véhicules Daimler, VW, Opel, GM, Renault imposant des exigences supplémentaires pour les huiles moteur (selon les spécifications ci-dessus).
L'huile ne convient pas pour une utilisation dans les poids lourds et véhicules similaires !