Huile moteur premium entièrement synthétique innovante et économe en énergie contenant des esters pour les moteurs diesel modernes (y compris ceux à injection directe) et les moteurs à essence avec et sans turbocompresseur, y compris ceux équipés de buses de pompe (Pumpe-Duse). Conçu sur la base des exigences VW et DAIMLER.
Propriétés du produit :
- En raison des composants esters qu'il contient, il possède d'excellentes propriétés anti-grippage, anti-usure et anti-friction ;
- Grâce à ses excellentes propriétés de lavage et de dispersion et à sa plus grande stabilité à l'oxydation thermique, il lutte efficacement contre tous les types de dépôts et maintient les pièces du moteur propres pendant tout l'intervalle entre les remplacements ;
- Économise du carburant grâce aux propriétés antifriction optimales de la viscosité à haute température réduite HTHS ;
- Les composants en ester associés à une base synthétique garantissent un démarrage facile du moteur à basse température grâce à des indicateurs exceptionnels de démarrage et de pompabilité, ce qui réduit considérablement l'usure du moteur au démarrage ;
- La technologie Ester et une base synthétique avec une gamme étendue de propriétés de viscosité-température assurent un fonctionnement efficace du moteur dans tous les modes de fonctionnement : lors du démarrage à froid, en mode urbain, en mode autoroute, ainsi qu'en cas de charge accrue (lors de la conduite sur des routes impraticables, en montée, en déplacement avec remorque, charge maximale) et à des températures ambiantes élevées ;
- En raison de sa stabilité thermo-oxydative élevée, il résiste efficacement au vieillissement ;
- Compatible avec tous les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement, DPF, TWC, EGR et SCR grâce à l'utilisation de la technologie Mid SAPS ;
- Il est appliqué dans les moteurs avec l'intervalle prolongé de remplacement de l'huile (Long Life) et ordinaire ;
- Convient aux moteurs utilisant du gaz naturel liquéfié (GNL) et du gaz de pétrole (GPL).
Conçu pour les moteurs à essence et diesel de la norme EURO IV et EURO V d'une large flotte de voitures (voitures, SUV légers, minibus et camions légers) de constructeurs européens et autres).
Recommandé pour une utilisation dans les moteurs des voitures Daimler, BMW, VW, qui imposent des exigences supplémentaires pour les huiles moteur (selon les spécifications ci-dessus).
L'huile ne convient pas pour une utilisation dans les poids lourds et véhicules similaires !