Huile moteur synthétique tous temps pour moteurs diesel à haut rendement et à grande vitesse avec et sans turbocompresseur, fonctionnant dans des conditions difficiles. L'huile a passé avec succès les tests routiers et en laboratoire dans les centres VOLVO, MACK et RENAULT et a leurs approbations écrites.
Propriétés du produit :
- Un ensemble d'additifs innovants en combinaison avec la base synthétique de la plus haute qualité, avec une viscosité optimale dans une large plage de températures, offre d'excellentes propriétés anti-friction, anti-usure et anti-éraflures, qui prolongent considérablement la durée de vie de l'équipement dans tous, même le les modes de fonctionnement les plus extrêmes dans une large plage de températures ambiantes et permettent d'importantes économies de carburant ;
- Les antioxydants phénol et amine associés à une base synthétique confèrent à l'huile une stabilité thermique oxydative accrue qui, associée à d'excellentes propriétés détergentes-dispersantes et à une faible teneur en cendres, réduit efficacement l'entartrage et la formation de vernis, prévient les dépôts de toutes sortes et entretient le moteur des pièces en parfait état de propreté pendant tout l'intervalle entre les remplacements ;
- Une formulation synthétique unique offre une résistance accrue de l'huile au vieillissement, et en raison de l'évaporation réduite et du point d'éclair élevé, elle réduit les "déchets" d'entartrage de l'huile, ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs à intervalle long et les moteurs conventionnels ;
- En raison de la base synthétique, la viscosité optimale a d'excellentes propriétés à basse température, y compris un point d'écoulement bas, ainsi qu'une bonne pompabilité de l'huile et une capacité de démarrage des composants du moteur à basse température, un "démarrage à froid" facile (jusqu'à -30 ºC) et réduction de l'usure au démarrage ;
- Compatible avec tous les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement : - DPF, TWC, EGR et SCR grâce à l'utilisation de la technologie Low SAPS ;
- Protège efficacement les pièces du moteur de tous les types de corrosion ;
- Moins de formation de mousse ;
- Traite efficacement l'augmentation de la contrainte de cisaillement pendant le fonctionnement causée par une viscosité élevée due à la dispersion de la suie ;
Convient aux moteurs alimentés au gaz naturel (GNL) et au gaz de pétrole (GPL).
Conçu pour tous les types de moteurs diesel lourds (camions longue distance, bus, etc.), les machines tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et les équipements spéciaux des fabricants européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences Euro I - V où un niveau de performance de CK-4 ou inférieur est requis.
Peut être utilisé dans les moteurs à essence où API SN ou des performances inférieures sont requises.