Huile moteur semi-synthétique toutes saisons (synthèse HC) pour moteurs diesel modernes à haut rendement et à grande vitesse avec et sans turbocompresseur, fonctionnant dans des conditions difficiles. Conçu spécifiquement pour protéger les machines et en tirer le meilleur parti quelles que soient les conditions de fonctionnement.
Propriétés du produit :
- Des additifs innovants associés à une base semi-synthétique de la plus haute qualité et à faible viscosité offrent d'excellentes caractéristiques anti-friction, anti-usure et extrême pression, ce qui prolonge considérablement la durée de vie de l'équipement dans n'importe quel fonctionnement, même le plus extrême conditions dans une large gamme de températures ambiantes, et permet des économies de carburant significatives ;
- Les composants synthétiques associés aux antioxydants naturels confèrent à l'huile une stabilité thermique oxydative accrue qui, associée à d'excellentes propriétés détergentes-dispersantes (TBN> 10) et à une faible teneur en cendres, réduit efficacement la formation de tartre et de vernis, prévient les dépôts de toutes sortes et maintient les pièces du moteur exceptionnellement propres tout au long du service entre les remplacements ;
- Une formulation hydrosynthétique unique offre une résistance de l'huile au vieillissement, et en raison de l'évaporation réduite et du point d'éclair élevé, elle réduit les "déchets" d'entartrage de l'huile, ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs avec un long intervalle de vie jusqu'à 30 000 km et les moteurs conventionnels ;
- En raison de la base hydrosynthétique, la viscosité optimale a d'excellentes propriétés à basse température, y compris un point d'écoulement bas, ainsi qu'une bonne pompabilité de l'huile et une capacité de démarrage des composants du moteur à basse température, un "démarrage à froid" facile (jusqu'à -30 ºC) et réduction de l'usure au démarrage ;
- Protège efficacement les pièces du moteur contre tous les types de corrosion et les joints - contre l'attaque à l'acide ;
- Moins de formation de mousse ;
- Traite efficacement l'augmentation de la contrainte de cisaillement pendant le fonctionnement causée par une viscosité élevée due à la dispersion de la suie ;
- Un ensemble spécial d'additifs est développé en tenant compte des conditions de fonctionnement difficiles en Russie et de la faible qualité du carburant.
Conçu pour tous les types de moteurs diesel lourds (camions longue distance, bus, etc.), les machines tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et les équipements spéciaux des fabricants russes, européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences de l'Euro I , II, III, IV, V où un niveau de performance de CI-4 Plus ou inférieur est requis.
Peut être utilisé dans les moteurs à essence où des performances API SL ou inférieures sont requises.