L'huile moteur synthétique universelle toutes saisons pour les moteurs diesel modernes à charge élevée et à grande vitesse avec et sans turbocompresseur, fonctionnant dans des conditions difficiles et à des températures ambiantes basses.
Propriétés du produit :
- Un ensemble d'additifs de pointe combiné à une base synthétique de la plus haute qualité, qui a une viscosité idéale sur une large plage de températures, offre des propriétés anti-friction, anti-usure et extrême pression inégalées, ce qui prolonge considérablement la durée de vie des équipements dans tous les modes de fonctionnement, même les plus extrêmes, dans une large plage de températures ambiantes et permet d'importantes économies de carburant ;
- La base synthétique offre une bonne stabilité thermo-oxydative qui, associée à d'excellentes propriétés détergentes - dispersantes (TBN >12,5 à 15,2) et à une faible teneur en cendres (en moyenne 1,3%) réduit efficacement la formation de carbone et de vernis, prévient la formation de dépôts de tous les types et maintient une propreté exceptionnelle des pièces du moteur, en particulier du groupe cylindre-piston, pendant tout l'intervalle entre les remplacements ;
- La formulation moderne offre une résistance de l'huile au vieillissement et, en raison de la faible évaporation et du point d'éclair élevé, réduit la consommation d'huile "sur la combustion", ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs avec un intervalle de vidange d'huile prolongé (Long Life plus de 45 000 km) et conventionnel;
- Il a d'excellentes propriétés à basse température, y compris un point d'écoulement bas, qui offre une excellente capacité de pompe à huile et de démarrage des composants du moteur à basse température, un "démarrage à froid" facile (-35 ° C et moins) et une usure de démarrage réduite ;
- Compatible avec les systèmes EGR et SCR, ne convient pas aux systèmes équipés de filtres à particules (DPF) ;
- Protège efficacement les pièces du moteur de tous les types de corrosion ;
- A un moussage réduit ;
- Lutte efficacement contre l'augmentation des forces de cisaillement pendant le fonctionnement causée par une augmentation de la viscosité due à la dispersion des suies ;
- Peut être utilisé lors de travaux sur des carburants à haute teneur en soufre.
Il est destiné à tous les types de moteurs diesel à forte charge d'autoroute (tracteurs de grande ligne, bus, etc.), tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et équipements spéciaux des fabricants européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences de l'Euro I, II, III, IV, V, lorsque le niveau de propriétés de performance CI-4 ou inférieur est requis.
Il peut être utilisé dans les moteurs à essence où le niveau de performance API SL ou inférieur est requis.