Huile moteur synthétique toutes saisons à faible teneur en cendres pour la dernière génération de moteurs diesel lourds turbocompressés et non turbocompressés à haute charge et à haute vitesse utilisant des carburants à faible teneur en soufre. L'huile est conforme à la spécification GLOBAL-DHD-1, qui prend en compte toutes les exigences des fabricants européens, américains et japonais de moteurs diesel à usage intensif produits depuis 1998, fonctionnant dans des conditions difficiles avec des intervalles de vidange prolongés, répondant aux normes applicables en matière de teneur en substances toxiques dans les gaz d'échappement et installés dans les véhicules utilitaires lourds (plus de 3,9 tonnes).
Propriétés du produit :
- Une base synthétique de la plus haute qualité avec un ensemble d'additifs innovant offrant une viscosité idéale sur une large plage de températures offre des propriétés anti-friction, anti-usure et extrême pression inégalées, ce qui prolonge considérablement la durée de vie du véhicule, même les plus extrêmes , conditions de fonctionnement sur une large plage de température ambiante et assure une économie de carburant significative ;
- Une base synthétique stable confère à l'huile une stabilité thermo-oxydative accrue qui, associée à d'excellentes propriétés détergentes et dispersantes et à une faible teneur en cendres, réduit efficacement la formation de dépôts de toutes sortes et maintient les pièces du moteur séparées, en particulier le groupe piston-cylindre, parfaitement propre pendant tout l'intervalle entre les vidanges d'huile ;
- La formulation unique confère à l'huile une résistance au vieillissement et, en raison de son évaporation réduite et de son point d'éclair accru, réduit la consommation de fonctionnement, ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs avec des intervalles de vidange prolongés (Long Life jusqu'à 60 000 km) et conventionnels moteurs;
- En raison de la base synthétique de viscosité optimale, il possède d'excellentes propriétés à basse température, y compris un point d'écoulement bas, qui assure une excellente pompabilité et une excellente capacité de rotation des composants du moteur à basse température, un démarrage à froid facile (jusqu'à -30 °C) et un démarrage réduit porter;
- Compatible avec tous les systèmes de post-traitement des gaz d'échappement, DPF, TWC, EGR et SCR grâce à la technologie Low SAPS ;
- Protège efficacement les pièces détachées du moteur contre tous les types de corrosion ;
- Il a un faible niveau de mousse et résiste efficacement à l'aération ;
- Contrecarre efficacement l'augmentation de la force de cisaillement pendant le fonctionnement causée par l'augmentation de la viscosité due à la dispersion de la suie ;
- Convient aux moteurs au gaz naturel liquéfié (GNL) et au gaz de pétrole liquéfié (GPL).
Conçu pour tous les types de moteurs diesel à forte charge des autoroutes (tracteurs long-courriers, bus, etc.), tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et des véhicules spéciaux des constructeurs européens, américains et asiatiques répondant aux exigences Euro I-V et VI , où le niveau de performance CJ-4 ou inférieur est requis.