Huile moteur synthétique à économie d'énergie (à base de PAO) pour les moteurs diesel lourds et à grande vitesse de dernière génération avec et sans turbocompresseur, fonctionnant dans des conditions difficiles. L'huile a passé avec succès les tests routiers et en laboratoire dans les centres de préoccupation Daimler et a leurs approbations écrites.
Propriétés du produit :
- La base synthétique unique à faible viscosité contenant des PAO de la plus haute qualité, avec une viscosité idéale dans la plage de température requise, combinée à un ensemble d'additifs innovants, offre des propriétés anti-friction, anti-usure et anti-éraflures inégalées, qui étendent considérablement la durée de vie de l'équipement dans tous les modes, même les plus compliqués, fonctionne dans une plage de températures ambiantes assez large et offre des économies de carburant importantes ;
- La base synthétique contenant des PAO et l'ensemble d'additifs innovants offrent une stabilité à l'oxydation thermique accrue et des propriétés de lavage et de dispersion inégalées à l'huile (TBN> 12,5), réduisant efficacement la formation de tartre et de vernis, empêchant les dépôts de toutes sortes et maintenant moteur parfait pièces, en particulier le groupe cylindre-piston, pendant toute la période de service entre les remplacements ;
- Une formulation unique contenant des PAO offre une résistance de l'huile au vieillissement, et en raison de l'évaporation réduite et du point d'éclair élevé, elle réduit les "déchets" de tartre d'huile, ce qui lui permet d'être utilisée dans les moteurs avec un long intervalle de vie jusqu'à 90 000 km et moteurs conventionnels;
- En raison de la base contenant du PAO, la viscosité inférieure a des propriétés parfaites à basse température, y compris un point d'écoulement bas, ainsi qu'une bonne pompabilité de l'huile et une capacité de démarrage des composants du moteur à basse température, un "démarrage à froid" facile (jusqu'à -35 ºC ) et une usure de démarrage réduite ;
- Protège efficacement les pièces du moteur de tous les types de corrosion ;
- Traite efficacement l'augmentation de la contrainte de cisaillement pendant le fonctionnement causée par une viscosité élevée due à la dispersion de la suie ;
- Peut être utilisé en combinaison avec peu de tous avec une teneur en soufre plus élevée.
Pour tous les types de moteurs diesel lourds (camions longue distance, bus, etc.), les machines tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et les équipements spéciaux des fabricants européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences des normes Euro I - V et Exigences VI où le niveau de performance ACEA E4, E7 est obligatoire.