Huile moteur minérale toute l'année pour les moteurs diesel modernes à haut rendement et à grande vitesse avec et sans turbocompresseur fonctionnant dans des conditions difficiles. Conçu spécifiquement pour protéger les machines et en tirer le meilleur parti quelles que soient les conditions de fonctionnement.
Propriétés du produit :
- Des additifs modernes associés à une base minérale de la plus haute qualité, présentant une viscosité optimale dans une large plage de température, offrent d'excellentes propriétés anti-friction et anti-usure qui prolongent considérablement la durée de vie des équipements dans tous les modes de fonctionnement, même les plus extrêmes dans une large gamme de températures ambiantes et permet d'importantes économies de carburant ;
- Les composants synthétiques en combinaison avec des antioxydants naturels offrent une stabilité thermique oxydative accrue à l'huile, qui, en combinaison avec d'excellentes propriétés détergentes-dispersantes (TBN> 10) réduit efficacement la formation de tartre et de vernis, prévient les dépôts de toutes sortes et entretient les pièces du moteur très propre tout au long du service entre les remplacements ;
- Une formulation unique confère à l'huile une résistance au vieillissement, tandis qu'en réduisant l'évaporation, elle réduit la consommation de fonctionnement, ce qui lui permet d'être utilisée dans des moteurs à longue durée de vie jusqu'à 45 000 km et des moteurs conventionnels ;
- En raison de la base avec une viscosité optimale, il a d'excellentes propriétés à basse température, un point d'écoulement bas, ainsi qu'une bonne pompabilité de l'huile et une bonne capacité de rotation des composants du moteur à basse température, des "démarrages à froid" faciles (jusqu'à -30 ° C) et réduction de l'usure au démarrage ;
Conçu pour tous les types de moteurs diesel lourds (camions longue distance, bus, etc.), les machines tout-terrain (construction, exploitation minière, agricole) et les équipements spéciaux des fabricants européens, américains et asiatiques qui répondent aux exigences de l'Euro I , II, III, IV où un niveau de performance de CH-4 ou inférieur est requis.
Peut être utilisé dans les moteurs à essence où des performances API SL ou inférieures sont requises.