Les commandes dont le paiement est acquitté sont habituellement traitées sous 24h. La marchandise est ensuite livré sous 72h maximum quand la marchandise est noté en stock sur le site et sous 4 semaines environ dans le cas d’une rupture de stock.
Les délais annoncés sont globalement garantis sauf perturbations routières exceptionnelles indépendantes de notre volonté.
Les frais de livraison sont tout compris incluant l'assurance. Le total des frais de port et d’emballage sont calculé en fonction des départements Français, ils sont calculés dans la base de données aussi en fonction du volume.
Autres pays nous consulter sur: direction@huiles-services.fr
Une réclamation auprès d'un transporteur pourra nous être signalée par un document. Sur le bon de livraison du transporteur avec preuve à l’appui et soutenu impérativement par une photo dans le cas d’une dégradation de la marchandise empêchant l’utilisation de celle-ci.
L’ouverture d’une réclamation varient selon le problème que vous rencontrez, ainsi pour un retard de livraison ou un colis perdu, vous avez 3 jours pour effectuer une réclamation, si le problème n'est pas résolu, vous avez 14 jours pour demander une indemnisation.